CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai pris l'invention pour le français..

big_smallville
big_smallville
Niveau 1
10 juin 2005 à 18:52:59

et j´ai introduit mon artikle com sa :

" Et voisi le chenpion absolu de la course de la bounta et le chouchou du publiC SEBULBA!!, OURA OURA OURA pouvé t´on entendre en brui de fond..."

a votre avis sé un bon début?? :question:

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:53:51

excellent ! hugo aurait pas fait mieux

zedy_la_menace
zedy_la_menace
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:58:46

:lol: et sebulba c´est le type ds star wars episode 1 :dehors:

gg37
gg37
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:59:46

Bravo! Je suis deçu de pas y avoir pensé

gargammel
gargammel
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:13:48

moi aussi g pri linvention, là franchement je suis épatée!!

Perso g fé mon article CONTRE Hugo! :D

I´m suicidaire ! loool

Poivron_Vert
Poivron_Vert
Niveau 9
10 juin 2005 à 21:17:09

Toute la France a eu le même sujet ? ?

toulalan17
toulalan17
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:41:14

t´es vraiment suicidaire gargammel, un de mes potes avait, par malheur , dans son sujet d´invention critiké hugo, malheuresement ça a pas plus a la prof : 5. ça dépend comment tu l´a critiké mais t´as pris de gros risques, maintenant tout dépend du correcteur que tu aura....

laurent-
laurent-
Niveau 9
10 juin 2005 à 22:06:58

oui moi aussi j´ai fait un truc dans le genre et j´ai eu 5 aussi

dream10
dream10
Niveau 6
10 juin 2005 à 22:07:03

Moi j´ai pris la dissertation ! je pense m´en être pas mal sorti ! mais j´ai eu du mal à rentrer dans le sujet ! Au bout du compte j´avais écrit 6 pages ! :ok:

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
12 juin 2005 à 08:54:05

j´ai pris invention aussi et je l´ai critiqué... mais en faisant ma lèche cul aussi... en fait j´ai fais que j´étais une fille qui écrivait à un journal, j´étais journaliste d´un jour dans la rubrique polemique j´ai expliqué pourquoi j´étais pas d´accord avec lui mais j´ai dit que cela ne m´empechera pas de toujours apprecier cet auteur ainsi que ses oeuvres etc...

J´ai fait deux copies doubles ^^

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:10:40

t´es une fille ?

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
12 juin 2005 à 13:24:47

vi, pk?

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:57:43

Pour Smallville, en tout cas, je peux te dire que si tu t´es autant appliqué niveau orthographique, je te garantie que ta note atteindra pas des sommets.

pichotpresiden3
pichotpresiden3
Niveau 1
12 juin 2005 à 16:38:06

j´ai prit l´invention et j´ai été dans le sens de Hugo
c´est certainement la 1ere et derniere fois que je defend ce gauchiste

Prauron
Prauron
Niveau 15
12 juin 2005 à 16:41:26

Tu préfererais défendre Mein Kampf? :sarcastic:

pichotpresiden3
pichotpresiden3
Niveau 1
12 juin 2005 à 16:44:56

bah c´est quoi ca: dans ce pays on n´a pas le droit de critiquer les gauchistes sans se faire taxer de facho
ah cette jeunesse rouge . ......

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment