Sur france examen, voila ce qui est dit :
Rendez-vous à partir du 15 juin pour les 1ers résultats de la session 2005 !
En ce qui concerne le bac francais, est ce que ceux qui l´ont passé l´année derniere se souviennent quand les resultats etaient dispo ?
Si c´est à partir du 15 juin c genial mais ca me parait peu probable. qu´en est t´il ?