En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Avez vous tester LIBAN 2005???
sophie_du_sud
Niveau 1
10 juin 2005 à 18:13:47
pour ceux qui ont fait en cour ou chez eux le sujet de maths TS DU LIBAN juin 2005 comment l´avez vous trouvé???
perso je trouve qu´il est pas trop difficil mais un peu teknic, donc avec le stress au bac je pense que j´aurais eu un petit 10.
Pouvons avoir du même style en france ou un peu moins tecknic?? car quand je compare le sujet qu´est tombé l´année dernierèe en france et celui du liban cette année.......
moine-gourmand
Niveau 6
10 juin 2005 à 18:18:17
Tu peux mettre un lien ou le trouver s´il te plait ?
_XboxMan_
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:19:17
Bah en fait au Liban ils sont 10 donc ils sont corrigés par leur prof et les baremes sont fait apres, donc c´est un peu différent. Ca reste d´excellent exercices de révision.
Essaye Nouvelle Calédonie 2005. Sont bien
moine-gourmand
Niveau 6
10 juin 2005 à 18:21:25
vous les trouvés tous ces sujets ?
sophie_du_sud
Niveau 1
10 juin 2005 à 18:24:34
je les ai tous fait amérique du nord , nouvelle calédonie, pondichéry, liban tous session 2005
PS: nouvelle calédonie était facile je pense pas qu´on aussi facile au bac ( + dure)
je les trouvé sur un site qui s´appel " bac a maths" tapez sur google
Bassila
Niveau 8
10 juin 2005 à 22:20:55
Le bac du Liban les deux premiers exo sont fait en 15 minutes ils st vraiment très simple... Par contre le 3e est chaud et celui de spé les 1eres questions sont abordables...
Javier2Kallon
Niveau 7
10 juin 2005 à 22:22:10
le Qcm est bien j´aurai eu 3.75 sur 4! les probas 2/3 je pense..