En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
calculatrice
monkey000
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:09:14
Salut, Je n´arrive pas à afficher 2 fonctions en même temps sur ma TI 84+. Est ce que qqun sait pk et/ou comment resoudre ce probleme ? ??? Merci d´avance
rooster
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:23:01
Alors, tu achetes une TI 83+..
non mais c´est ptete pareil appuie sur entrée pour mettre le signe = en surbrillance
monkey000
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:22:29
Oui c pareil
C´est ce que je fait ( appuie sur entrée pour mettre le signe = en surbrillance) mais des que je mets l´un en surbrillance, l´autre ne l´est plus. est ce qq un sait pk ? ??