En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quelqu'un peut me dire...
chronomantique
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:24:32
. ..pourquoi le forum Cours et Devoirs se trouve dans la rubrique " Passion"?
rooster
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:26:31
Je me suis souvent posé la question
hrvman
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:26:34
haha bonne remarque
car dans chaque classe il y a 3 fous de l´ecole, qui ne font que de reviser, en supprimant leur vie sociale, peut etre a coz de ca . ...
rooster
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:27:47
Moi y en a un dans ma classe mais c´est pas sa passion c´est parce que ses parents le forcent
il bosse 15 heures par Week End Le pire c´est que c´est le seul a ne pas avoir eu le bac blanc lol
[mi]
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:39:11
le modo avait expliqué pourquoi il se trouve là , et en fait si je me souviens bien , on peut expliquer sa présence par le fait que " passion" vient d´un mot grec qui veut dire " souffrir"
[mi]
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:39:50
Mais pr certaines personnes c´est une vraie passion qui ne fait pas souffrir
touffiman
Niveau 9
10 juin 2005 à 16:44:13
oh jadore les cours jaime reviser et apprendre mes lecons c ma passion :/
rooster
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:48:36
Ceux qui ont ça comme passion ils ont pas besoin d´apprendre, ils savent deja tout, ils font qu´approfondir, decouvrir des nouveaux trucs.. Si ca leur plait..