moi terminal ES et selon moi c´est vraiment la meilleur filiere, celle qui donne le plus de culture generale et de connaissance sur le monde moderne ( histoire, socio, geopolitique...) bon evidemment c´est que les base et L et S sont tres bien aussi mais bon ES t´apporte plus de reponse et d´element de reflexion selon moi...
moi je sais comment marche la bourse par exemple nananeere lol