Comme vous le savez, la première vague des résultats pour les prépas a lieu le 14 juin, donc venez poster l´ordre des voeux que vous avez formulés, voici les miens:
Saint-louis MPSI avec internat
Janson de sailly MPSI avec internat
Chaptal MPSI avec internat
Marcelin Berthelot MPSI avec internat
voilà ^^ et bonne chance pour tlm !