En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SES
fredsd
Niveau 8
10 juin 2005 à 14:09:23
que pensez de vers SES ? dites vos avis negatifs ou positifs ?
Arnaz
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:01:01
J´ai fait SES l´année dernière et j´ai trouvé ça particulièrement chiant. Je plains les pauvres qui font ES et qui en ont une épreuve au bac. Voilà j´espère que je t´ai pas trop démotivé
lunablue
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:30:48
je suis en Terminale ES et j´ai eu un excellent prof qui m´a fait adorer cte matiere . Il m´a fait comprendre que l´éco et l´histoire etait fortement liés et m´a permis d´augmenter ma culture générale
gargammel
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:52:14
les SES c passionant malheureusement je suis incapable de réaliser une dissert lol c pareil ds ttes les matières sf French de tte façon, bref ça saoule à max!
Arnaz
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:58:28
Moi j´ai eu un prof sympa mais bon se bouffer des graphiques à longueur de cours ça m´a vite tapé sur les nerfs
Cribouille
Niveau 8
10 juin 2005 à 15:59:37
Vaut mieux ca que mesurer l´intensité d´une couleur
John_Miller
Niveau 8
10 juin 2005 à 16:36:56
Moi je suis en ES spécialité ses mdr comme ça l´épreuve d´éco c´est coef 9 au bac mdrrr
Zech
Niveau 23
10 juin 2005 à 16:56:44
Perso j´ai fais une premiere S, puis une premiere ES, et bien je peux vous dire, que niveau interet la premiere ES, est mieux. En fait c´est surtout pour soi que c´est interressant, et sa connaissance de soi même et de la société.
Little-Nemo
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:00:19
totalement je suis moi meme en terminale ES et je peut vous dire que ca vous apporte enormement de connaissance et d´element pour comprendre le monde moderne
Madalex
Niveau 7
10 juin 2005 à 19:31:47
d´accord avec vous!! je suis en terminale ES et c´est genial!!! surtout l´histoire et la SPE SES! vivement l´epreuve d´histoire et de ses