Salut.
En bac anticipé de français 2003, j´avais rempli les 3 premières pages intégralement(donc ça fait 2 pages et demie en tout en tenant compte que la première page n´en n´est qu´une demie), petit comentaire + dissertation. Résultat: 17/20. Donc ne vous en faites pas pour la longueur. Le tout est de ne pas dire des âneries et d´être pertinent.
Pour info, j´ai demandé à voir ma copie pour vérifier tellement j´étais septique(c´était la première dissertation que j´avais faite en français en deux ans).
@+