Tu achetes les annales et tu fais des sujets : y a pas de meilleurs moyens pour reviser, surtt en maths. Et tu apprends les reperes en hist-geo.
Et t´inquietes pas trop si tu as plus de 12 de moyenne generale. Mais si tu as moins revises bcp, ça serait dommage de ne pas avoir le brevet 