bonjour tout le monde,A-t-on besoin d´apprendre pour le bac de français ?
il y a déja un tas de topic dessus
et puis c´est un peu tard pour apprendre
Il est jamais trop tardouMieux vaut tard que jamais
Dsl j´avais pas pensé à rechercherexcusez moi
Quelqu´un C sur quoi sont tombés les ES ?
oui m-i-c-kc´est jamais trop tard, mais bon c´est dans 4 heures l´épreuve...
on es tombé sur la poésieSur la conception des auteurs par rapport a la poésie(rejet ou non des conventions,utiliser un style nouveau...)