ok, c´etait juste pour savoir si je pouvais l´avoir meme avoir la terminale
j´ai une question, pour la mention c automatique genre ils font au dessus de 12 directement mention assez . ..
parcke je risque d´avoir 18 en anglais coeff 8 ( oral + ecrit, je suis bilingue), mais apres peut etre en philo un moins bonne note
?