Dans l´explication ? bah j´ai expliquer le texte, ou du moins j´ai essayé. ( ex-plicare : défaire les plis) en gros j´ai essayé de révéler les implicites et ce que l´auteur n´énonce pas clairement.
Artificiel supérieur au naturel, etc, le texte en lui même était plutôt simple.
Côté discussion par contre, hum, là j´espère que ça ira . .. Personnellement j´ai foutu un peu de Platon, un peu de Descartes et des réflexions personnelles ( evidemment pas dénoncées comme telles)
Croisons les doigts ; )