CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous avez pris quoi comme sjt en philo ?

12chti_lensois
12chti_lensois
Niveau 9
09 juin 2005 à 20:23:53

Je suis en S
J´ai pris la dissert n°1 : Etre libre, est ce rencontrer aucun obstacle ? ??

Je me suis pa mal démérdé, enfin j´espére ^^

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:25:57

J´ai pris la même, mais je ne me suis pas du tout démerdé moi par contre ^^

laurent-
laurent-
Niveau 9
09 juin 2005 à 20:25:58
12chti_lensois
12chti_lensois
Niveau 9
09 juin 2005 à 21:56:14

t1 ds le bahut ou je passe le bac, on doit rester jusque la fin de l´épreuve, ced midi pr la philo ! !! tro dég

12chti_lensois
12chti_lensois
Niveau 9
10 juin 2005 à 10:53:11

enfoiré :lol:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:18:58

si tu es en S c´est pareil pour tout le mende tu peux sortir une heure apres le debut des epreuves peut importe le centre d´examen ou tu passe

si ils veulent pas tu montre ta convoc c´est marqué dessus et tu fais valoir tes droits

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:19:54
  • pareil pour tout le monde*

dsl :honte:

Mary30
Mary30
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:59:13

Pour les bacs technos ( à part STI arts appliqués et je sais plus quoi), y´avait :

Sujet n°1 : pourquoi voulons-nous être libres ?

Sujet n°2 : Raisonne-t-on bien lorsque l´on veut avoir raison à tout prix ?

Et le texte était d´Aristote, il parlait d´imitation mais je l´ai lu en diagonale :)

J´ai pris le sujet n°2, et nous aussi on pouvait sortir à partir d´une heure :)

A-Ramses
A-Ramses
Niveau 6
10 juin 2005 à 12:00:48

Le langage ne sert-il qu´à communiquer ?
Ct pas trop difficile donc je suis assez content

12chti_lensois
12chti_lensois
Niveau 9
10 juin 2005 à 12:11:53

il y avait un papier dans chak classe signé du recteur comme quoi on pouvait pas sortir avant la fin de l´épreuve
moi sur ma convoc, il n´est pas écris que je peux sortir au bout d´une heure :non:
je la scanneré s´il faut

Mary30
Mary30
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:14:57

Je sais plus où c´est marqué, en fait on peut sortir à partir des 3/4 ou de la moitié ( je sais plus...) du temps imparti. Ils nous ont laissés sortir plus tôt exceptionnellement :)

12chti_lensois
12chti_lensois
Niveau 9
10 juin 2005 à 12:24:13

http://img15.echo.cx/img115/5792/convocation00018uc.jpg

la voila, vous verrez par vous meme, il n´y a rien d´écrit a propos de cela

monkey000
monkey000
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:10:09

Moi en S j´ai pris : être libre est ce ne rencontrer aucun obstacle ?
ca m´a inspiré :ok:

12chti_lensois
12chti_lensois
Niveau 9
10 juin 2005 à 13:17:19

moi pareil monkey

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:19:03

C´est écrit au dos de la convocation qu´on peut sortir à partir d´une heure

12chti_lensois
12chti_lensois
Niveau 9
10 juin 2005 à 13:22:08

elle est vierge au dos :snif:

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:33:38

par contre pour ceux qui ont pris l art et ce que vous pensez quye c est un hors sujet d avoir distinguer le fond et la forme d une oeuvre d art.

En effet j ai distingué l oeuvre d art selon deux criteres.La pure beauté formelle qui ne peut etre eduqué meme si on peut trouver une certaine universalité dans la beauté.

et le fond de l oeuvre a savoir le message que souhaite faire passer l artiste et aqui necessite une education pour comprendre toutes le ssubtilité

j ai mauvais?

12chti_lensois
12chti_lensois
Niveau 9
10 juin 2005 à 16:12:55

aucune idée dsl

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment