Pour les bacs technos ( à part STI arts appliqués et je sais plus quoi), y´avait :
Sujet n°1 : pourquoi voulons-nous être libres ?
Sujet n°2 : Raisonne-t-on bien lorsque l´on veut avoir raison à tout prix ?
Et le texte était d´Aristote, il parlait d´imitation mais je l´ai lu en diagonale
J´ai pris le sujet n°2, et nous aussi on pouvait sortir à partir d´une heure 