moi j´ai dit oui à première vu : totalitarisme . ., mais on innove politiquement donc on fera forcément des erreurs et ensuite que certaines choses du passé existent dans le présent : les crisés éco, les guerres . ..
et j´ai conclu que ça remplie un fait de la conscience : la connaissance mais non la pratique
le pb c que l´action politique je ne sais pas si ça englobe l´économie et le côté militaire, ils sont étroitement lié le FMI est une politique d´aide et les guerres sont duent à la politique non ?