CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Physiques 4ème silvouplait HELP !!!!!!!!

Night_man2
Night_man2
Niveau 1
09 juin 2005 à 18:54:12

salut je suis en 4ème et j´ai des devoirs de physiques sur L´intensit" du courrant electrique et je nage completement alor si vous pouviez m´aider...

voici les 2 exos que j´ai a faire et que j´ai scanné ! !! sil vous plait ! !! :snif : ayez pitié !

soit sa
[url=http://www.imageshack.us][img=http://img294.e
cho.cx/img294/8807/phisiques1ow.png][/url]
ou sa

[URL=http://www.imageshack.us][IMG]http://img294.e
cho.cx/img294/8807/phisiques1ow.png[/IMG][/URL]

Leo789
Leo789
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:58:07

fait des vrai lien :ok:

Night_man2
Night_man2
Niveau 1
09 juin 2005 à 20:29:18

désolé je sais pas faire

voila je sais pas ceux qui marchent mais aidez moi :fou: :snif: merci d´avance ! !!

[URL=http://img138.echo.cx/my.php?image=phisiques1
tw.png][IMG]http://img138.echo.cx/img138/5440/phis
iques1tw.th.png[/IMG][/URL]

[url=http://img138.echo.cx/my.php?image=phisiques1
tw.png][img=http://img138.echo.cx/img138/5440/phis
iques1tw.th.png][/url]
http://img138.echo.cx/img138/5440/phisiques1tw.png

http://img138.echo.cx/my.php?image=phisiques1tw.png][IMG]http://img138.echo.cx/img138/5440/phisiques1tw.th.png[/IMG][/URL]
http://img138.echo.cx/my.php?image=phisiques1tw.png][img=http://img138.echo.cx/img138/5440/phisiques1tw.th.png][/url]

jesper qu´il y en a un qui marche ! !!

Jeet-chris
Jeet-chris
Niveau 7
09 juin 2005 à 21:31:08

Salut.

Apparement, les exercices reposent sur la loi des noeuds. Je t´invite à relire ton cours, et à comprendre cette loi.

Pour la direction du courant: il va du + vers le -.

Exercice 5:

+ En L1 passe l´intensité mesurée par l´ampèremètre, car ces 2 composants sont reliés directement par un fil. Il passe donc une intensité équivalente à 0,32A en L1.

+ D´après la loi des noeuds, comme les lampes L2 et L3 sont identiques, le courant se divise en 2.
i1=i2+i3=0,32A

Il passe donc un courant de 0,16A en L2, et de 0,16A en L3.

On en déduit:
a) L3 brille comme L2.
b) L´intensité du courant qui traverse L3 est égale à 1,16A.

Exercice 8:

+ Groupe 1: Quand l´interrupteur est ouvert, passe-t-il du courant dans le circuit? Non. Donc 0A partout.

+ Groupes 2,3 et 4: D´après la loi des noeuds, le courant passant par A2 est égal à la somme des courants passant par A1 et A3. Donc i2=i1+i3. Je te laisse faire les calculs. Attention aux unités(A et mA)!

A noter que si le courant i2 n´est pas divisé par 2 comme dans l´exercice 5, c´est qu´au point où le circuit se coupe en deux, de part et d´autre des deux branches, on n´a pas les mêmes composants(R+A3 et L+A1). Donc il faut faire attention.

@+

PS: En ce qui concerne les liens, il suffit de les balancer cash avec " http://" sans balises pour que ça marche.

linkomi
linkomi
Niveau 8
09 juin 2005 à 22:05:35

loooooll, je lé ai fé ce matin c éxo!!!!par contre g rien compris parce kil y a un bordel pas possible en fisik.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment