En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
l'apologue en bac anticipé de FR??
toriss
Niveau 6
09 juin 2005 à 18:52:33
il paraitrait qu´on aurait comme théme l´apologue pour lépreuve anticipée de demain pcq les francais d´amerique du Nord sont tomber sur sa.qd penssez vs ?
larsson
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:53:56
moi jdis demain c le biographique
et c de sur
pas l´epistolaire
Tueurdeloups
Niveau 7
09 juin 2005 à 18:54:10
si on a l´argumentation ça serait super, mais ça m´étonnerai si les quebecois l´ont eu alors on l´aura pas
Tueurdeloups
Niveau 7
09 juin 2005 à 18:54:50
en tout cas j´espère que ce sera pas la poésie
Leo789
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:56:29
ia de grande chance que ce soit la poesie.
Tueurdeloups
Niveau 7
09 juin 2005 à 18:57:05
je sais leo, c´est ce qu´on dit...
toriss
Niveau 6
09 juin 2005 à 18:58:51
non pa la poesie ! !! pa envi de mtaper un poeme en sujet d´invention pa de commentaire coné pa la versification et pa la dissert je suis pa philosophe
GT73
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:59:04
Effectivement, notre prof de Français nous a dit qu´il y avait de forte chance pour que se soit la poésie.
Tueurdeloups
Niveau 7
09 juin 2005 à 19:00:16
bon je vais manger
toriss
Niveau 6
09 juin 2005 à 19:02:00
bo jsui deg
GT73
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:03:00
On sait jamais, ca ne sera peut etre pas la poésie ( esperons)
Leo789
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:06:09
moi j´ai presque rien revisé lol. au bac blanc j´ai fait comme ca j´ai eu 16 alors que toute l´année j´ai 9.
Straky
Niveau 14
09 juin 2005 à 20:07:06
Mais dites les sections bande de moule-à-gauffres.
Tueurdeloups
Niveau 7
09 juin 2005 à 20:34:29
STT
dark_0
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:37:11
poésie
snaketartare
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:58:25
aah si une poesie!!!!
au bac blanc je men suis mieux tiré que la piece de theatre
freerideurs_
Niveau 9
09 juin 2005 à 21:00:49
Eh ouai moi aussi j´ai entendu dire que y´avait de forte chance de tomber sur la poesie !
DoC_jule78
Niveau 7
09 juin 2005 à 21:06:12
J´espère... olala le stress commence déjà à monter... je sens que je v bien dormir cette nuit
Alembon
Niveau 7
09 juin 2005 à 21:08:42
oui ce sera surement la poésie.L´annee derniere c´était le theatre et il y a deux ans le biographique je crois.
Super-mouffle
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:09:28
Poésie engagée pourquoi pas d´ailleurs, le problème, c´est que l´on a pas vu dans mon lycée la notion d´"engagée"^^