Salut tout le monde,
lundi j´ai mon premier examen et il est en Français! Cette année on doit écrire un texte et on a 4 heures à disposition
Je pense faire un texte argumentatif! Je pourrais réviser quoi avant l´examen?
Merci @+
Les differents types d´arguments: par analogie etc..
Ah ouais, tu veux dire les mots argumentatifs comme par exemple:
Mais Il est vrai que Donc En conséquence Bien que . ..
Et sinon y a encore des autres trucs? Le plus dur je trouve c´est de faire une conclusion...
Bon bas je pense que je verrais sur place si je choisis argumentatif ou narratif! Puisque ça va dépendre du sujet...
Mais vous avez réviser avant de passer l´exam de Français ?
comment faire l´ introla transitionla conclusiontout les modules là dessus
Tu veux dire quoi par modules?
Donc, au fait avant d´écrire mon texte demain je fais un plan sur un brouillon?