bonjour à tous!!!
j´aurais une question !
en faites j´ai 14ans et je suis en 4ème l´année derniere en 5eme j´ai loupé mon assr et donc je devais le repasser cette année en 4eme mais voila que je le reloupe encore une fois!!!
Je sais je suis une quiche, une merde, un nul, tout ce que vous voulez!!!Mais svp quelqun saurais comment faire pour le repassez ou? quand??? comment faut -il payer?
merci beaucoup