DarK_SaiYeNS01 tu merites un bon coup de pied au fesses , moi c´est a 14 h le bac , j´aurais prefere a 8h mais bon , c´est comme ca chez moi , et je sais qu´il faut pas que jme point a 14h mais avant du style 13h30 donc tu fer*** ta bouche ( pour etre polie
) et ne m´insulte pas