Salut à tous!
voila je sors de ce bac de SVT ( en fais ça fait plus d´une heure en fait
)
et donc au thème obligatoire, on est tombé sur le génotype-phénotype. le truc qui me plait pas déja.
et je voudrai votre avis sur la question 2 de ce thème car j´ai le sentiment d´avoir fait une boulette
sur cette question, qu´auriez vous répondu à ma place, pour que je puisse voir et comparer.
voici le sujet: http://img28.echo.cx/img28/1737/bacmerde0cl.jpg
merci d´avance.