En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
perdu...
cybercool49
Niveau 6
09 juin 2005 à 15:13:37
g perdu ma carte d´identité et g le bac de francais demain matin y a t´il un autre moyen de se présenter le jour de l´examen qu´avec la carte d´identité?? car sinon chui ds la m....
gropusso
Niveau 4
09 juin 2005 à 15:13:57
ba ché po passeport par exemple!
Mustang69
Niveau 10
09 juin 2005 à 15:21:27
passeport ou permis de conduire(mais tu dois pas encore avoir les deux)
conseil:cherche cherche et recherche ta carted´identite
Viouthay
Niveau 10
09 juin 2005 à 15:23:08
Tout papier officiel... Passeport c´est faisable, mais je le vois mal se présenter avec un permi de conduire, à moins que tu aies passé le A1, ce qui est plutôt rare à notre âge ^^ ( petite dizaine par lycée...)
cybercool49
Niveau 6
09 juin 2005 à 15:27:20
ouf je l´ai retrouvé!!!!! chui sauvé! je la cherchais depuis au moin 1heure