Ce matin j´ai fait ma permiere explication de texte etant donné que j´avais pas revisé les sujets de dissert
peut on faire comme ça:
I/ Explications du texte
( en 3 parties explicant les 3 parties respectives du texte)
II/ Critiques et relation avec le cours