Oula
bon moi ossi offspring182 je suis en 1ere S . Et ta fai les cours sur les proba ? ? pask ce ke tu di c pas logik : 40% autobio + 40% argumentation + 5 % theatre et tu di ki a bcp de chance ke sa tombe sur la poesie ? ben non sa fait 15% de chance ke sa tombe sur poesie ^_^ ! ! revoi t calcul ou alors ne croi pas a ces movais matheux ; ) ! !
sinon petit rapel historique : cette année c´est la comemoration de la liberation des camps : Jorges Semprun/ Primo Levi / Simonne Veil / Robert Anthelme . .. kes des otobiographe. 1 conseil revoyé can meme les otobiographie du XXeme siecle d´ancien deporté sa ossi sa peut jouer !