Quelqu´un peux me dire quelles sont les notions du programme de philosophie de terminale S que je suis censé avoir étudier ?
Si vous pouviez me le dire, ça serait plus simple et rapide que de chercer sur internet.
Et surtout, ne me jugez pas.
Merci.
T´as pas des livres ou cours?
Je te rassures: t´es pas le seul dans ce cas
looool
Sans mentir, j´avais oublier que j´avais un livre de philosophie ( en tout cas j´ai pas de cours, j´ai pas prit de cours de l´année).
Je vais voir dans mon livre si ça y´ai ( sans doute).Merci de m´y avoir fais penser.