CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si j'ai le bac c'est un scandale

moine-gourmand
moine-gourmand
Niveau 6
08 juin 2005 à 21:08:56

Oui, en effet j´ai littéralement rien foutu de l´année. Ces dernieres jours j´ai réviser l´svt. Il me reste 5 jours pour assimilier le programme de math et de physique-chimie.
Je me demande si c´est possible, je vais bien voir.
En tout cas, je laisse ce topic pour me motiver quand j´aurai pas envie de bosser.

5 jours, on est mercredi soir, les choses sérieuses commence mercredi prochain, je peux le faire, je peux le faire.
Allez.

Sinon vous est-ce que vous pensez que c´est possible que je fasse tous le programme de math et physique en 5 jour sachant que je vais y passer toutes mes journée et une grande partie de mes nuits ?

Est-ce que vous connaissez des gens qui l´ont eu en faisant ça?
Quand je dire faire ça, c´est rien foutre de l´année, mais alors vraiment rien du tout, genre 6 de moyenne en physique et 3 en math.
Merci, si vous pouviez me mentir en me disant que vous connaissez plein de gens qui l´on fait, ça me ferait plaisir, et puis je ne saurai jamais que ce n´est pas vrai.

Citizen
Citizen
Niveau 8
08 juin 2005 à 21:22:34

Je te souhaite bon courage et je te dis que rien n´est impossible et que selon moi il n´est jamais trop tard

bosse bosse bosse ! !!

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:23:36

C´est faisable si tu t´y mets à fond...

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:24:16

franchement je veux pas te decourager mais c´est mieux pour toi que tu redoubles tu pourra repartir sur de bonne bases et pourra viser plus haut l´année apres le bac

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:29:33

Un scandale ? ^^

Loin de là...Il y en a plein des gars comme toi. :)
( Moins de filles, ceci dit.)

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:33:13

Quand on veut on peut ^^
Faut juste connaître les limites de la volonté :p)

FlaMerZea
FlaMerZea
Niveau 10
08 juin 2005 à 23:20:23

Tu connais le manga GTO ? ? Onizuka, le héros, a eu la meilleure note du Japon a un bete d´exam en révisant comme un fou en dormant à peine :ok:
Everything´s possible !

FlaMerZea
FlaMerZea
Niveau 10
08 juin 2005 à 23:20:52

( il avait une semaine pour revoir tout le programme et c´était un gland ^^)

MaqCanard
MaqCanard
Niveau 9
08 juin 2005 à 23:41:28

Onizuka, le héros, a eu la meilleure note du Japon a un bete d´exam en révisant comme un fou en dormant à peine

Ouais mais ça ça marche que dans les mangas. En vrai le meilleur c´est BONDOUX, et il faudra plus d´une semaine pour le détrôner.

Anonyme
Anonyme
Niveau 11
09 juin 2005 à 07:12:19

surtout que si t´avais bien lu le manga, en fait c la secretaire generale ki a trafiké les note et lui a mis la note maximale

keitaro-irushim
keitaro-irushim
Niveau 7
09 juin 2005 à 08:34:06

sauf que toi si t´avez lu un pue plus loin t´aurais vu qu´il découvre plus tard qu´il a eu tout bon. Il a eu 0 fautes c´est l´intello qui le découvre

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:49:37

Enfin, je confirme pour l´animé, je sais pas c´est comment dans le manga !
Kikuchi lui donnait 494 ( il me semble), c´est nul puisqu´il a eu 500 tout seul et en un rien de temps :rire2:

N´oubliez pas que cela reste fictif, mais qui sait ce qui est faisable dans la réalité, avec de la bonne volonté... :ok:

Anonyme
Anonyme
Niveau 11
09 juin 2005 à 12:53:10

chui sur ke g raison : )

moine-gourmand
moine-gourmand
Niveau 6
09 juin 2005 à 13:56:53

Hmmm un manga, bon, c´est mon seul espoir faut que je m´accroche à ça.

Sinon j´ai tout déchiré en philo jpens avoir vers les 12
j´avais just fais 2 dissert de philo dans l´année dont celle du bac blanc et j´avai copié aucun cours, comme quoi ça sert à rien de réviser la philo

dommage que ce soit un ptit coef
je vais faire de la mécanique de newton et des dipoles RLC pour oublier ma joie post-philo et replonger dans mon désespoir profond

Sarvok_
Sarvok_
Niveau 6
09 juin 2005 à 14:01:34

Si t´as les formules dans ta calculatrice, ça devrait aller je pense . ..

Je connais quelqu´un qui a eut son bac avec 4 de Moyenne en math et physique. Bon il a u 19 en sport, 15 en LV I, et pleins de notes de ce genre, à coté !

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
09 juin 2005 à 15:12:52

" Everything´s Not Lost" Coldplay :-))) Ecoutes cette music, elle est très belle et son nom correspond bien à la situation! ^^ Bon courage!

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment