En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'ai besoin d'aide
pasdepseudobien
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:10:56
Bonjour, mon bahut m´a proposé de faire un BEP. J´ai donc fait appel mais que va t´il se passait? doi´je preparer un truc?...?
[mi]
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:13:15
tu devra surement rencontrer qqun de l administration afin d´exposer les raisons qui te poussent a faire appel,etc ; et aussi faire une lettre de motivation, mais normalement ton prof principal doit t´expliquer cela