tu expliques les différents moyens de transport ( bateux , ferry, etc..) ainsi que leur fonctionnement d´un point de vue technique ( pas trop compliqué qd meme , en fonction de la classe ds laquelle tu es ) .
Tu peux aussi mettre quelque shéma expliquant ce fonctionnement ds ton exposé 