Bon, a vrai dire je passe mon bac de FR ( écrit) VENDREDI a 14H00 et je n´ai toujours pas commencé a révisé!! et je ne sais pas si je vais le faire car je ne sais meme pas quoi réviser!!
je suis en 1ere STI electronique et si ous pouviez me dire quoi reviser ( figures de style, plan...?)

et bonne chance a ceux qui sont aussi dans mon cas!