CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lieu du Bac

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:40:01

voila est ce que vous passez votre bac loin de chez vous

moi ca va cette année c´est a 15 min en voiture et il y a plein de place pour se garer

l´année derniere il fallait que je traverse tout Lyon 1h30 l´aller...c´est pas facile et puis c´est du sommeil de perdu or la gestion du sommeil est somme toute importante

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:45:04

Lol, la gestion du sommeil...

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:51:11

ben c´est logique si t´as mal dormi ou pas beaucoup dormi tu sera pas tres en forme et ton cerveau sera plus lent au demarrage...

:lol:

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:56:02

Mouais, enfin ça, ça dépend de chacun...
Cette année, j´ai été passé des partiels ( 3 épreuves) à 3/4 d´heure de train de chez moi en ayant été malade toute la nuit ( gerbe, chiasse, mal de bide infâme, dormi 2 heures) ; résultat : 10, 14 et 15.
Et au bac, je dormais 7 heures par nuit en me couchant à minuit, ça l´a fait gentiment^^.

9robinho
9robinho
Niveau 10
08 juin 2005 à 14:00:49

ben moi c en plein centre ville de Saint etienne donc impossible de se garé

je v devoir me levé a 6h les matin!

dark_0
dark_0
Niveau 10
08 juin 2005 à 14:33:52

l´écrit de SVT et Français, je le passe dans mon bahut ( 10 mn en vélo) et l´oral de français je el passe dans un lycée à Verneuil, je sais même pas ou c´est.

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
08 juin 2005 à 14:57:47

mis aussi c pas loin je le passe dans mon bahut alors que l´an dernier c´etait a lautre bout de tours

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:59:02

en ayant été malade toute la nuit ( gerbe, chiasse, mal de bide infâme, dormi 2 heures) ;

rien que ca :lol:
c´est une nuit ideal ca...

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:09:07

Je déconnais pas en plus! J´ai cru que j´allais gerber dans l´amphi...

A-Ramses
A-Ramses
Niveau 6
08 juin 2005 à 18:14:41

Moi ça va , dans mon bahut à 400m de chez moi :D
Bref, conditions psychologiques au max ^^

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:20:56

Moi je suis a 500m de mon bahut mais je passe pas le bac dedans :snif:

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:50:48

Mustang69
Posté le 08 juin 2005 à 18:20:56
Moi je suis a 500m de mon bahut mais je passe pas le bac dedans

De quoi tu te plains, moi aussi ca se passe ds mon bahut, ca devrait moins stresser non?

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:52:38

je croyais etre clair mais je NE PASSE PAS le bac dans mon bahut habituel ( qui se situe a 500 m de chez moi)

bofman
bofman
Niveau 7
08 juin 2005 à 20:31:11

moi c juste a coté de la hall tony garnier(c connu qd mm)et c a 25 min de chez moi en voiture!!

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:28:50

plein centre de lyon
c´est pas pratique pour ce garer

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment