Mouais, enfin ça, ça dépend de chacun...
Cette année, j´ai été passé des partiels ( 3 épreuves) à 3/4 d´heure de train de chez moi en ayant été malade toute la nuit ( gerbe, chiasse, mal de bide infâme, dormi 2 heures) ; résultat : 10, 14 et 15.
Et au bac, je dormais 7 heures par nuit en me couchant à minuit, ça l´a fait gentiment^^.