Le définition des termes doit se faire dans l´intro.
J´pense que c´est quand même conseillé d´utiliser le cours; au moins les grandes théories et tout le tralala. Après, si tu places pas 50 auteurs ou 15 citations, j´crois pas que ce soit trop grave, mais tout baser sur la vie courante et l´expérience perso me semble d´une part difficile, d´autre part préjudiciable.