et le BAC est un examen sur 3 jours traite d´une petite partie du programme ( sauf les langues)
Donc tu peut tomber hélas sur le seul chapitre de l´année que tu n´a pas compris ou sur une formulation de question que tu ne comprends pas !
C´est comme ça et il est vrai qu´on controle continu sera bcp plus appréciable pour juger de la vrai " valeur" d´une personne même si je vous l´accorde il regnerai des innégalité entre les établissements ! mais bon nous allons pas re-débattre la dessus