En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Petite question en chimie orga T°S
atoi
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:57:06
Voilà je suis en pleine révision, et en chimie organique j´ai une question temporairement sans réponse... Le préfixe " iso" comme dans isopropyle désigne quoi? Qu´est-ce qu´il signifie? Merci de votre aide!
9robinho
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:01:48
c pa a savoir te pren pa la tete
sinon dsl mai je c pa
atoi
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:06:01
Sûr que c´est pas à savoir?
Mustang69
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:34:22
ouais j´en ai jamais entendu parler et c´est pas dans mon livre
9robinho
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:58:10
paske a mon avi isopropyle c pa le nom avec la nomeclature officielle