salut c´est le début des vacances pour moi ( je suis en 1ere STI electronique) je suis donc parti pour presque 3mois de vacances et je viens d´avoir la bonne nouvelle ce matin ( mais que j´appréhendai pas trop car je le savais a peut pres)
Alors en fait ce fut en allant chercher les dossiers de reinscription pour la terminale, je ne l´ai pas eu ( ma prof principale se chargeait de les distribuer) et elle me dis que je devrais le recevoir par voie postale car... une demande de redoublement serait la bienvenue pour moi.
Cela me surprend pas trop voici mes moyennes des 3 trimestres:
10 tout juste au premier
10,9 au deuxieme
9,2 au troisieme.
Donc voila je ne sais VRAIMENT pas quoi faire.
J´ai déja redoublé ma troisieme ( la honte...) et la je vais peut etre redoublé ma premiere j´en ai maaaaaaaaaaaaaaare vraiment de vraiment
donc soit je redouble et ce sera surement mieux pour moi comme ça pdt les vacances je pourrait revoir ce que g pas compris ( pas a fond quand meme) et je pourrai + faire ce que je voulais envisager ( passer le permis, ramasser les fruits pour gagner un peu d´argent,...)
Ensuite le BAC je pourrai le passer avec moins de tracas.
SOIT je force le passage et je bosse " comme un dingue" cet été pour revoir mes cours et tout et tout et apres je me demande ce que me reservera la terminale et voila quoi je me sens pas pres surtout que j´ai des grosses lacunes en PHYSIQUE ( qui est une matiere des + importante pour la ou je suis)
voila j´ai besoin d´aide et je vous remerci d´avance...
ps: j´en ai parlé avec ma mere car elle était la ce matin mais pas mon pere je lui en parle ce soir quand il rentre du boulot.....