CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

spécialité Maths bac S

12chti_lensois
12chti_lensois
Niveau 9
08 juin 2005 à 10:11:01

vous pensez que nous allons tomber sur de l´arihmétique, des similitudes ou des sections planes :question:

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:49:38

mélange similitudes / arithmétique

9robinho
9robinho
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:53:44

en general ya les 2 melangé mai jespere ke ça sera + les similitude car larithmetik c tro cho

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:55:28

C´est quoi ces trois trucs ? Y´a quoi dedans ?

9robinho
9robinho
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:56:39

Chaos_Clad Posté le 08 juin 2005 à 10:55:28
C´est quoi ces trois trucs ? Y´a quoi dedans ?

cest a dire?

ben larithmetik c des calcul avec les chifre
et les similitude c des transformation ( geometri)

Sarvok_
Sarvok_
Niveau 6
08 juin 2005 à 11:09:55

artithmetik = pgcd/ppmc/div euclidienne
similitule : transformations avec nombre complexe, mé en + simple
géométrie : gémotrie dans l´espace

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:07:59

En Spé Maths Term S on fait des PGCD ? :malade:

skinless77
skinless77
Niveau 9
08 juin 2005 à 12:59:22

Une question: si on prend Spé maths en Terminale S et qu´on a environ 12 de moyenne en maths, 14 en physique et a peu pres la mm chose en SI on a des chances de passer en prépa maths sup maths spé ?

Sachant que je n´ai que 11 en 1ereS mais je comte bosser l´année prochaine

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:05:36

Chaos_Clad Posté le 08 juin 2005 à 12:07:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En Spé Maths Term S on fait des PGCD ?

:d) ouai mais c´est des trucs carrement plus chauds^^
Par exemple :
TRouver les couples ( a;b) d´entiers naturels dont le PGCD et le PPCM sont les solutions de l´équation :
x²-91x+588=0

D´ailleurs à maintenant une semaine du bac de maths je ne sais toujours pas faire ça^^
Alors j´espere qu´on va avoir plein de similitudes parce que sinon c´est carton en spe :ouch:

12chti_lensois
12chti_lensois
Niveau 9
08 juin 2005 à 13:11:34

vous pensez pas qu´il y aura des sections planes ? ?
du genre une sphére qui coupe un plan, tout des trucs du genre??

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:23:49

Je pense que la France métropolitaine va tomber sur de la géométrie surtout car ça fait assez longtemps qu´elle n´est pas tombé.

Ma prof de spe pense aussi qu´il y aura de la géométrie.

9robinho
9robinho
Niveau 10
08 juin 2005 à 14:05:48

skinless77 Posté le 08 juin 2005 à 12:59:22
Une question: si on prend Spé maths en Terminale S et qu´on a environ 12 de moyenne en maths, 14 en physique et a peu pres la mm chose en SI on a des chances de passer en prépa maths sup maths spé ?

Sachant que je n´ai que 11 en 1ereS mais je comte bosser l´année prochaine

ben en fait o niveau de la geometrie sa se rapproche vraimen de ce kon fai en maths en cours normal par contre l´arithmetik c un peu + subtil
javè 18 de moyenne en premiere 18 ossi en terminale mai 9 de moyenne en spé kan on faisai l´arithmetik!!!!enfin remark ct pa la mem prof mai bon...

mai si tu veu alé en prepa maths pren spé maths ça t´aidera o moin pour la suite :ok:

moi on était ke 2 en spé maths!! j´espere ke tora un peu + de chance

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:12:10

J´ai remarqué que Spé Maths a très mauvais réputation ^^

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:15:02

Non mais vous avez oublié LA partie principale du programme de spé : Gauss , bezout , Fermat et les équations Diophantiennes . ..

JE VEUX PAS DE TOUT CA ! OUIIIIIINNNNNNN

9robinho
9robinho
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:22:19

ouai mais les equation diophantiennes yen a souven dans les exos de geometrie mai encor sa sa va

mai fermat j´m pa du tou jarriva pa retenir et pui les congruence ya des exos tro cho dessu

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:27:36

Ca fait 4 ans que l´arithmétique tombe au Bac...
Donc faut peut-être s´attendre à des similitudes et des trucs ds l´espace ^^

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:41:47

J´ai demandé à ma prof . Elle m´a dit : aucun rapport , ça peut très bien retomber , il ne faut surtout pas faire l´impasse dessus .

Javier2Kallon
Javier2Kallon
Niveau 7
08 juin 2005 à 15:41:48

Ce sera de l´arithmétique je pense comme cet exo du Liban 2005.

http://www.ac-bordeaux.fr/APMEP/Fichier%20annales/dossier%20S/dossier%202005/LibanSjuin2005.pdf

Quel degout d´avoir pris cet spé.. Quand je pense que les spé bio ont eu un exo ou il fallait montrer q´une suite est décroissante et deux récurrences vraiment simples...
:nonnon:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:45:35

Vous excitez ma curiosité avec vos Fermat, vos Gauss et vos équations diophantiennes :coeur:

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:45:50

Ben dans l´exo, y´a que la partie 3 qui est peut-être un peu chaude...
Une équation diophantienne, c´est très simple à résoudre, c´est toujours la même chose ^^

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment