skinless77 Posté le 08 juin 2005 à 12:59:22
Une question: si on prend Spé maths en Terminale S et qu´on a environ 12 de moyenne en maths, 14 en physique et a peu pres la mm chose en SI on a des chances de passer en prépa maths sup maths spé ?
Sachant que je n´ai que 11 en 1ereS mais je comte bosser l´année prochaine
ben en fait o niveau de la geometrie sa se rapproche vraimen de ce kon fai en maths en cours normal par contre l´arithmetik c un peu + subtil
javè 18 de moyenne en premiere 18 ossi en terminale mai 9 de moyenne en spé kan on faisai l´arithmetik!!!!enfin remark ct pa la mem prof mai bon...
mai si tu veu alé en prepa maths pren spé maths ça t´aidera o moin pour la suite
moi on était ke 2 en spé maths!! j´espere ke tora un peu + de chance