Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet
9robinho Posté le 08 juin 2005 à 10:05:46
dsl en fait c la kestion 2.c) mais de l´exercice 2
Mustang69 Posté le 08 juin 2005 à 10:06:17
arf
attend je vais voir
eternel_yoshi Posté le 08 juin 2005 à 10:06:49
vous pensez qu´y aura de la geometrie dans l´espace au bac en maths ? pq elle est tombé l´année derniere ( en S)
9robinho Posté le 08 juin 2005 à 10:07:03
merci je pensai pa ke qqn allai repondre ossi vite
9robinho Posté le 08 juin 2005 à 10:08:20
eternel_yoshi Posté le 08 juin 2005 à 10:06:49
vous pensez qu´y aura de la geometrie dans l´espace au bac en maths ? pq elle est tombé l´année derniere ( en S)
ça se pourrait ouai maleureusemen mai ce ke je deteste le + c les probas avec les schema de bernouilli et les loi continue exponantielle sa c tro cho
Mustang69 Posté le 08 juin 2005 à 10:08:29
tu calcule vn+1 et un+1
tu les soustraits et tu dois trouver la formule
c´est pas bien dur mais la j´ai pas envie de faire le calcul
9robinho Posté le 08 juin 2005 à 10:10:56
oui la formule je l´ai trouvé mai je sai pa komen en deduire ke : vn-un > 0
Mustang69 Posté le 08 juin 2005 à 10:10:59
la geom dans l´espace je l´ai eu l´année derniere
gggggggrrrrrrr maudit qcm c´etait trop chaud
( en partie pour ca que je repasse mon bac cette année)
si ca retombe cette année c´est bon je suis refait j´ai tout compris
moi aussi ce que j´aime le moins c´est les probas(loi binomial,bernouilli...)
et puis je sens que ca va tomber
eternel_yoshi Posté le 08 juin 2005 à 10:11:38
moi c´est la geom dans l´espace et bernouli, mais le reste ca devrait aller j´espere...
Mustang69 Posté le 08 juin 2005 à 10:13:09
ahh ben la j´avoue que je sais pas
faudrait que je fasse l´ex en entier pour trouver
Mais tu dois surement trouver les reponses sur internet en cherchant bien
ok tan pi merci kan meme
non g pa