CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aide maths Term S (pour le bac)

9robinho
9robinho
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:00:39

salut

voila pour m´entrainé pour le bac en maths je sui en train de faire le bac 2005 de mathematiques d´Amerique du nord mai je blok a une kestion:

c´est la 2. c) de l´exercice 3 ( j´ai retrouvé l´expression mais jarrive pa a deduire le premié truc

voila le sujet: http://www.maths-express.com/bac-exo/bac-s/amerique-nord_s_spe_2005.pdf

merci davance

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:05:46

c´est simple tu etudies chaque terme de la formule de f´(x) et tu montre qu´ils sont tous positifs

tableau de signe

si t´y arrive pas sois plus precis sur l´endroit ou tu bloque

9robinho
9robinho
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:05:46

dsl en fait c la kestion 2.c) mais de l´exercice 2

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:06:17

arf

attend je vais voir

eternel_yoshi
eternel_yoshi
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:06:49

vous pensez qu´y aura de la geometrie dans l´espace au bac en maths ? pq elle est tombé l´année derniere ( en S)

9robinho
9robinho
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:07:03

merci je pensai pa ke qqn allai repondre ossi vite

9robinho
9robinho
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:08:20

eternel_yoshi Posté le 08 juin 2005 à 10:06:49
vous pensez qu´y aura de la geometrie dans l´espace au bac en maths ? pq elle est tombé l´année derniere ( en S)

ça se pourrait ouai maleureusemen mai ce ke je deteste le + c les probas avec les schema de bernouilli et les loi continue exponantielle sa c tro cho

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:08:29

tu calcule vn+1 et un+1

tu les soustraits et tu dois trouver la formule

c´est pas bien dur mais la j´ai pas envie de faire le calcul

9robinho
9robinho
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:10:56

oui la formule je l´ai trouvé mai je sai pa komen en deduire ke : vn-un > 0

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:10:59

la geom dans l´espace je l´ai eu l´année derniere

gggggggrrrrrrr maudit qcm c´etait trop chaud
( en partie pour ca que je repasse mon bac cette année)
si ca retombe cette année c´est bon je suis refait j´ai tout compris

moi aussi ce que j´aime le moins c´est les probas(loi binomial,bernouilli...)
et puis je sens que ca va tomber

eternel_yoshi
eternel_yoshi
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:11:38

moi c´est la geom dans l´espace et bernouli, mais le reste ca devrait aller j´espere...

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:13:09

ahh ben la j´avoue que je sais pas

faudrait que je fasse l´ex en entier pour trouver

Mais tu dois surement trouver les reponses sur internet en cherchant bien

9robinho
9robinho
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:14:33

Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet

9robinho Posté le 08 juin 2005 à 10:05:46
dsl en fait c la kestion 2.c) mais de l´exercice 2
Mustang69 Posté le 08 juin 2005 à 10:06:17
arf

attend je vais voir
eternel_yoshi Posté le 08 juin 2005 à 10:06:49
vous pensez qu´y aura de la geometrie dans l´espace au bac en maths ? pq elle est tombé l´année derniere ( en S)
9robinho Posté le 08 juin 2005 à 10:07:03
merci je pensai pa ke qqn allai repondre ossi vite
9robinho Posté le 08 juin 2005 à 10:08:20
eternel_yoshi Posté le 08 juin 2005 à 10:06:49
vous pensez qu´y aura de la geometrie dans l´espace au bac en maths ? pq elle est tombé l´année derniere ( en S)

ça se pourrait ouai maleureusemen mai ce ke je deteste le + c les probas avec les schema de bernouilli et les loi continue exponantielle sa c tro cho
Mustang69 Posté le 08 juin 2005 à 10:08:29
tu calcule vn+1 et un+1

tu les soustraits et tu dois trouver la formule

c´est pas bien dur mais la j´ai pas envie de faire le calcul
9robinho Posté le 08 juin 2005 à 10:10:56
oui la formule je l´ai trouvé mai je sai pa komen en deduire ke : vn-un > 0
Mustang69 Posté le 08 juin 2005 à 10:10:59
la geom dans l´espace je l´ai eu l´année derniere

gggggggrrrrrrr maudit qcm c´etait trop chaud
( en partie pour ca que je repasse mon bac cette année)
si ca retombe cette année c´est bon je suis refait j´ai tout compris

moi aussi ce que j´aime le moins c´est les probas(loi binomial,bernouilli...)
et puis je sens que ca va tomber
eternel_yoshi Posté le 08 juin 2005 à 10:11:38
moi c´est la geom dans l´espace et bernouli, mais le reste ca devrait aller j´espere...
Mustang69 Posté le 08 juin 2005 à 10:13:09
ahh ben la j´avoue que je sais pas

faudrait que je fasse l´ex en entier pour trouver

Mais tu dois surement trouver les reponses sur internet en cherchant bien

ok tan pi merci kan meme
non g pa

9robinho
9robinho
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:15:06

oula sa a buggé

non g pa trouvé les reponse car le sujet vien de sortir

9robinho
9robinho
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:16:28

jai fai le bac kils ont eu a pondichery cette année et il étai pa dur du tou je pense ke jorai eu 19

g pa intérè a me foiré car c kan meme coeff 9 pour moi les maths

eternel_yoshi
eternel_yoshi
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:19:38

je le trouve assez bien ce bac amerique du nord ! !!
j´aimerais bien en avoir uun comme ca, surtotu que j´ai une TI 92+, ca me met en confiance :o)) !

eternel_yoshi
eternel_yoshi
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:21:31

et en bio, vous pensez qque ca va tomber sur quoi la restitution de connaissance ?
moi je verrais bien la subduction des plaques, ce serait cool ! ce que j´ai le plus peur en bio, c´est de mal comprendre la question et de faire des hors sujets... je suis un bosse pour ca :s

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:22:01

ah ouais t´as pris la spe maths
pas trop dur...

bon moi je vais vous laissez parce que je parle je parle mais je revise plus

Ma petite physique chimie j´arrrrrrrrrrriiiiiiivvvvvvveeeee, ne pleure pas

  • oula, trop de revisions nuit gravement a la santé*
Mustang69
Mustang69
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:23:33

en bio c´est ou geol ou immuno
Moi aussi si j´arrive bien a cerner la quest ca passe tout seul sinon...

9robinho
9robinho
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:26:51

moi la bio c pa du tou mon truc g eu 15 o bac blanc mai sinon g eu 8 de moyenne sur lané

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment