Voila ce sujet a pour but de receuillir vos conseils pour les revisions de l´écrit de FR qui est Vendredi pour l´a plupart je croit.
Pour ma part je reverrai birevement les figures de styles, le plan des commentaires, les procedés et les effets obtenus
Voila et vous ?
la plupart*
Ben, perso j´ai toujours pas commencé a réviser...... et je suis
Moi c´est vendredi a 14H00, je suis en 1ere STI electronique.
Mais franchement je ne sais pas quoi reviser a part les figures de style et je suis vrmt de la sh*t!