moi je te conseil de continuer en stt, meme si taime pas les etudes, parce que sinan tu es reparti pour 2 ans
mais bon, fo bien le dire, un bac general voir technologique sert a rien juste a touvrir les portes des université ou des bts.
donc si tu ve continuer, fait ton bac stt sinan ben fé un bac pro, ou meme cherche du boulo sans diplome
on monte toujours en hierarchie dans une entreprise, tu va commencer avec un salaire de misere puis tu finira avec un bon salaire si ta les competences et la volonté
les diplomes sont important mais c´est surtout tes capacités qui le sont plus. Mon pere est passé de nettoyer le sol a directeur de magasin, et je deconne pa, bon ca lui a pri 15 ans mais bon