En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mega urgent
[raclette]
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:41:11
si qqn sait comment on calcule la fém créée par un champ magnétique uniforme Bo aux bornes d´une bobine ( 250 spires), qu´il se fasse connaitre viiiiiite, car j´en ai vraiment besoin , merci.
monkey000
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:43:25
http://www.chimix.com/pages/induct.htm Mais j´y comprend rien
[raclette]
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:47:04
merci c´est tout bete en fait, mais là avec le tipe demain j´ai un gros coup de panique...
kiwimath
Niveau 9
08 juin 2005 à 17:20:45
ben F = BIl . cos alpha I intensité en ampère l longueur en mètre B intensité du champ magnétique en Tesla et cos alpha en °.....
i believe...
[raclette]
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:35:18
cos ( alpha) pour une fem ?
nan c´est gentil mais c´est bon, j´ai pu retrouver, merci quand meme.