alors j´ai un questionnaire sur une sortie de géologie en svt qu´on a fait ya 3-4 mois et vu que j´ai pas écouté grand chose je rame!
2)comment appele t´on les points en relief? les points en creu?pour chacun tu préciseras les caractéristiques des roches qui les constituent.
3)cite deux facteurs d´erosion des roches et la morphologie du paysage qui en resulte ( le type de vallée)
5)qu´est-ce qu´un cone d´éboulis? explique comment ils se mettent en place.
6) comment se forme le sol?
voila en espérant que quelqu´un sache ( ce qui m´étonnerai mas bon)