en fait j´ai eu une bonne moyenne toute l´année mais c´est à essentiellement grace à des matières qui ne sont pas au bac de cette année ( LV1, LV2, LV3, sport)
français je peux m´en tirer, physique et math aussi avec de la chance...
mais la c´est la SVT qui me fait peur ( j´ai que des 0 et des 1) surtout qu´à ce qu´il parait à l´épreuve il se peut que la SVT soit sur 18 ( par exemple) et la physique sur 2, enfin bref ça peut être n´importe quoi ce n´est pas forcément 50/50
et comme je suis le pire des cancres en svt ça risque de me faire foirer ce bac si son poids est + gros que celui de la physique