me*de je n´ai jamais vu un truc ausssssiiiii dure en économieeeeee et esc ( education socio culturel )
ya des trucs que je n´ai jamais vu de ma vie et pourtant j´apprend mes leçons
en + le sujet était en 1 seul partie ( s´est la première fois que je vois sa )
pu*ain mais s´est qui les abruties qui ont fait un sujet pareil ( s´était un vrai charabiat ! !! )
mais c´est pas possible sa ! !!!!
mais bon le bac de français était + facile ( normalement sa doit etre le contraire
comme au bac blanc ) ! !