Salut à tous !
Etant donné que le Bac de français n´est que dans quelques jours ( 3 pour être exact), je vous présente mon site qui, je l´espère, pourra vous être utile pour vos révisions, que ce soit pour l´écrit ou l´oral. Ce site: www.workgroup.fr est un site qui regroupe des documents en tout genre ( français, maths, physique etc.). Malheuresement, il est difficile de se faire connaître et de devenir une référence. Car le principe réside dans le fait que les utilisateurs envoient des documents ( exercices, commentaires, dissert etc) afin de " grossir" la base de donnée du site et proposer ainsi encore plus de documents. Toutefois nous commençons à devenir de plus en plus connus car nous sommes passés de 100 visiteurs par mois à 2000 en seulement 2-3 mois. Je vous invite donc à y jeter un coup d´oeil dans l´espoir que vous pourrez y trouvez de l´aide pour l´écrit ou l´oral ( il y aura peut être des textes que vous présentez qui seront sur le site). Je vous rappelle l´adresse: www.workgroup.fr
Bonne visite, et bon courage pour le BAC à tous ceux qui, comme moi, le passe ( déjà) vendredi !
@+