comment révisez vous votre écrit?
perso, je revois les figures de style, qu´est ce qu´un apologue,prologue,ect... je vais lire des poemes aussi( en priant pour que ça tombe sur la poésie ) ... y a de l´espoir, c´est le dernier sujet qui n´est pas tombé depuis le nouveau bac ^^