bien dormir les 2 nuits avants les épreuves !
comme en sport ce sont les nuits d´avant qui sont les plus importantes !
Sinon bien se dépenser et sortir et puis lacher les revision entre les épreuves ! ne pas revoir le soir après 2 épreuves mais plutot se détendre ou faire du sport !
pour moi ce sera un bon footing d´une heure en plus c´est l´été et en fin de soirée c´est que du bonheur