CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TI 82

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:25:22

voila j´ai cette calculatrice:
Je voulais savoir si:

lorsqu´on change les piles est-ce que ca efface les programmes?

Et est-ce qu´on peut renommer un programme qui est deja memorisé?

:merci: d´avance

Leo789
Leo789
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:26:29

lol le mec qui veut pas perdre ses grattes :rire:

yomsx
yomsx
Niveau 5
07 juin 2005 à 14:28:05

1ere question : non
2eme : je sais pas j´ai une casio dsl

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:28:45

ben bien sur que je veux pas les perdre
ils datent de l´année derniere et possedent a peu pres tous les cours...

[mi]
[mi]
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:29:00

Je crois que sa efface les programmes apres un certain délai ( je parle des 4 petites piles, pas de celle au lithium), donc change les rapidement ! :-d

Pr les renommer, je pense que l on peut pas , en tt cas j ai pas trouvé comment fo faire ! :)
:ok:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:32:05

yomsx et mi mettez vous d´accord...

ca efface mes programmes ou pas...

Leo789
Leo789
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:32:29

par contre esque vous sauriez ou il faut branche la calculatrice ( j´ai une TI83+) sur le pc pour taper directement sur le clavier?

[mi]
[mi]
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:35:29

atten je regarde ds le manuel :-d

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:35:50

leo789 Posté le 07 juin 2005 à 14:32:29
par contre esque vous sauriez ou il faut branche la calculatrice ( j´ai une TI83+) sur le pc pour taper directement sur le clavier?

Le mec qui va se faire ses grattes :rire:

non serieusement je sais pas ou faut brancher...
Je savais meme pas que c´etait possible :gne:

Leo789
Leo789
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:38:14

lol oui je vai me faire des grattes ( enfin pas pour le bac de francais ni meme le bac en general).
mais j´ai un pote qui mavai di qu´il avait reussi, sauf qu´il sait plus ce boulet.
et puis j´ai logiciel sur le pc lol, mais je sais pas ou brancher la calculatrice.

[mi]
[mi]
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:39:47

alors ds le manuel , ils mettent que la pile au lithium permet de préservé le contenu de la mémoire lorsqu´on change les piles AAA.
Donc , il ne fo pas les changer simultanément ( a condition également que les piles ne soient pas épuiser complétement )
Donc , a priori pas de pb :ok:

[mi]
[mi]
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:40:18

leo789 :d) port USB , je pense :ok:

Leo789
Leo789
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:42:44

aie bon tant pis je vai devoir tout taper sur la calco pasque j´ai juste un ptit cable qui ressemble a un cable audio.
c´est 2 fois le meme embout en fait, celui qui rentre dans la calculatrice.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:46:08

en fait si je change les 4 piles classique mais pas la pile ronde ca va je perd pas mes programmes
c´est ca :question:

et si je change que la pile ronde je perd tout :gne:

desole mais je suis vraiment un boulet

[mi]
[mi]
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:49:08

si tu changes les 4 piles classique mais pas la pile ronde , tu ne perd pas tes données ( c´est ce qu ils mettent en tt cas )
:ok:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:57:12

merci mi
et si la pile ronde tombe en rade je suis foutu :malade: c´est ca

Leo789
Leo789
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:57:47

bah il te previent avant je crois.
sinon fait une copie sur celle d´un pote.

[mi]
[mi]
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:59:05

mais de tte fason elle est prévue pr durer 5 ans je crois :ok:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:42:44

:ok:

:merci: a vous

Jeet-chris
Jeet-chris
Niveau 7
07 juin 2005 à 20:01:01

Salut.

C´est possible de renommer un programme en feintant un peu.
Tu ouvres un nouveau programme avec le nom que tu veux, et ensuite tu fais RCL(2nd+STO). Normalement tu devrais pouvoir rappeler le programme que tu cherches à copier.
Ou sinon il faut d´abord copier en entier le programme grâce à STO, puis le rappeler avec RCL. Je ne sais plus, mais c´est un truc dans le genre: ma TI82 n´a plus de piles depuis un moment, et puis j´ai plus besoin de calculette maintenant.
Si tu as le manuel, ces commandes sont expliquées.

@+

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment