En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TI 82
Mustang69
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:25:22
voila j´ai cette calculatrice: Je voulais savoir si:
lorsqu´on change les piles est-ce que ca efface les programmes?
Et est-ce qu´on peut renommer un programme qui est deja memorisé?
d´avance
Leo789
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:26:29
lol le mec qui veut pas perdre ses grattes
yomsx
Niveau 5
07 juin 2005 à 14:28:05
1ere question : non 2eme : je sais pas j´ai une casio dsl
Mustang69
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:28:45
ben bien sur que je veux pas les perdre ils datent de l´année derniere et possedent a peu pres tous les cours...
[mi]
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:29:00
Je crois que sa efface les programmes apres un certain délai ( je parle des 4 petites piles, pas de celle au lithium), donc change les rapidement !
Pr les renommer, je pense que l on peut pas , en tt cas j ai pas trouvé comment fo faire !
Mustang69
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:32:05
yomsx et mi mettez vous d´accord...
ca efface mes programmes ou pas...
Leo789
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:32:29
par contre esque vous sauriez ou il faut branche la calculatrice ( j´ai une TI83+) sur le pc pour taper directement sur le clavier?
[mi]
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:35:29
atten je regarde ds le manuel
Mustang69
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:35:50
leo789 Posté le 07 juin 2005 à 14:32:29 par contre esque vous sauriez ou il faut branche la calculatrice ( j´ai une TI83+) sur le pc pour taper directement sur le clavier?
Le mec qui va se faire ses grattes
non serieusement je sais pas ou faut brancher... Je savais meme pas que c´etait possible
Leo789
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:38:14
lol oui je vai me faire des grattes ( enfin pas pour le bac de francais ni meme le bac en general). mais j´ai un pote qui mavai di qu´il avait reussi, sauf qu´il sait plus ce boulet. et puis j´ai logiciel sur le pc lol, mais je sais pas ou brancher la calculatrice.
[mi]
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:39:47
alors ds le manuel , ils mettent que la pile au lithium permet de préservé le contenu de la mémoire lorsqu´on change les piles AAA. Donc , il ne fo pas les changer simultanément ( a condition également que les piles ne soient pas épuiser complétement ) Donc , a priori pas de pb
[mi]
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:40:18
leo789 port USB , je pense
Leo789
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:42:44
aie bon tant pis je vai devoir tout taper sur la calco pasque j´ai juste un ptit cable qui ressemble a un cable audio. c´est 2 fois le meme embout en fait, celui qui rentre dans la calculatrice.
Mustang69
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:46:08
en fait si je change les 4 piles classique mais pas la pile ronde ca va je perd pas mes programmes c´est ca
et si je change que la pile ronde je perd tout
desole mais je suis vraiment un boulet
[mi]
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:49:08
si tu changes les 4 piles classique mais pas la pile ronde , tu ne perd pas tes données ( c´est ce qu ils mettent en tt cas )
Mustang69
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:57:12
merci mi et si la pile ronde tombe en rade je suis foutu c´est ca
Leo789
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:57:47
bah il te previent avant je crois. sinon fait une copie sur celle d´un pote.
[mi]
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:59:05
mais de tte fason elle est prévue pr durer 5 ans je crois
Mustang69
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:42:44
a vous
Jeet-chris
Niveau 7
07 juin 2005 à 20:01:01
Salut.
C´est possible de renommer un programme en feintant un peu. Tu ouvres un nouveau programme avec le nom que tu veux, et ensuite tu fais RCL(2nd+STO). Normalement tu devrais pouvoir rappeler le programme que tu cherches à copier. Ou sinon il faut d´abord copier en entier le programme grâce à STO, puis le rappeler avec RCL. Je ne sais plus, mais c´est un truc dans le genre: ma TI82 n´a plus de piles depuis un moment, et puis j´ai plus besoin de calculette maintenant. Si tu as le manuel, ces commandes sont expliquées.