CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nombre de textes...

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
07 juin 2005 à 14:20:58

. .. pour le bac de français, combien en avez vous?
en 1ère S, on en a 36... c´est pas un peu abusé, un de mes meilleures amies dans un bahut différent et aussi en 1ère S en a 20 et une copine connait une fille qui en a 11... alors j´aimerais bien savoir combien vous en avez.

PS: ma soeur en 1ère L a eu le droit d´en supprimer 3. Je suppose que je peux pas?

merci à vous

chippeur
chippeur
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:22:07

moi 1ere S : 28 textes

dark_0
dark_0
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:22:25

1es avec 25 textes :(

Leo789
Leo789
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:25:01

1S, 25 textes

t´as paas eu de pot avec tes 36, mais ptet que le correcteur sera un peu plus indulgent, mais faut pas y compter.

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
07 juin 2005 à 14:27:19

. ... avec 4heures de français par semaine... on a du être bien mal préparé.... ça va être beau... O-o

yomsx
yomsx
Niveau 5
07 juin 2005 à 14:27:25

en 1ere S l´an dernier j´en avais 21 et encore on a eu du mal a finir c´est un dangereux ton prof lol

Prauron
Prauron
Niveau 15
07 juin 2005 à 14:29:51

1èreS: 26 textes.
Mais ceux qui sont en 1ère S et qui ont plus de 30 textes, je sais pas comment ils font pour faire tout ça avec seulement 4 heures par semaine. Ou alors ils étudient les textes vite fait...

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
07 juin 2005 à 14:32:13

oui... puis après ça va être coton de faire une analyse bien approfondie en 1/2 heure.... surtout qu´on a de ces textes.... montesquieu, duras....
à mon oral blanc, j´ai tenu 3 minutes ( chrono en main l´examinatrice ) ..... mais j´ai eu 10.... -o-

Prauron
Prauron
Niveau 15
07 juin 2005 à 14:34:17

Ouais j´ai trouvé pire que moi!^^
J´ai tenu 5 minutes et j´ai eu 4/10 à l´exposé. Pour l´entretien 7/10.

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
07 juin 2005 à 14:36:57

le probleme, c´est que je parle trop vite, j´ai du mal à controler ma respiration, en allant plus lentement j´aurais pu faire 6 minutes.
l´examinatrice était arrivé 1h15 en retard et arretait pas de nous interrompre.... professionnel, n´est ce pas?

Prauron
Prauron
Niveau 15
07 juin 2005 à 14:38:06

En effet... :p)

Moi je parle pas spécialement vite en plus... C´est surtout qu´au bout de 5 minutes j´ai dit tout ce que j´avais à dire... :p

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
07 juin 2005 à 14:39:16

la fille avant moi 3 minutes, le gars apres: 2minutes... véridique....
mais j´aurais pu faire plus, mais avec mon souffle coupé, j´ai dit tout ce que j´avais à dire... ( _)

Leo789
Leo789
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:39:51

c´est horrible ca.
par contre pour l´oral je sais pas comment je vai faire vu qu´au bac blanc on a eu que l´ecrit, on a jamais fait d´oral de toute l´année :malade:

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
07 juin 2005 à 14:41:20

c con ça... nous on en a eu qu´un... les L, 2....

Prauron
Prauron
Niveau 15
07 juin 2005 à 14:44:02

Ouais moi aussi un seul. J´ai eu 11 alors que tous les autres avaient des bonnes notes. :p
Faut dire que j´avais pas beaucoup révisé.^^
Heureusement que je suis pas mauvais à l´écrit.

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
07 juin 2005 à 14:46:59

avec notre prof, sur 32, il y avait maximum 5 notes au dessus de la moyenne et ça n´a jamais dépassé 13... c´est comme ça pour vous? meme si je sais que dans notre bahut, il note sévere ( c´est pas con ça encore... ) .

Prauron
Prauron
Niveau 15
07 juin 2005 à 14:53:26

Ah non nous au contraire il y avait presque que des bonnes notes. Il y a même eu des 17 et 18! C´est pour ça je m´attendais à la même chose. Mais non 11... :p
C´était pas ma prof c´était une autre prof du bahut, que je connaissais pas. Elle avait pourtant l´air sympa.^^

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:53:57

moi jé 33 textes et dans notre lycée c pa le nombre le + élevé
jconné quelqu´un qui avé eu 42 textes il y a 3 ans

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment