mais non ! elle sert a rien cette feuille puisque l´examinateur l´a automatiquement, il t´interrogera donc que sur un truc que tu as déja fait sinon t´imagines analyser un texte en 20 minutes c´est impossible !
En fait il faut quand meme l´amener le jour de l´examen mais si tu l´as pas c´est pas un drame, tu feras mauvais impression dés le début c´est tout 
Par contre pense a amerner tous tes textes et sans rien écrit dessus 