voila comme je pense qu on risque de tomber sur la poésie au bac de francais et comme je prends toujours le commentaire j aimerais avoir 2 ou 3 indications pour mieux réussir.
premiere question : dans quoi faut il annoncer la structure du poème ( par ex en quatrains , alexandrins ) ?
deuxieme question : comment faire si on ne comprend pas la moitié des mots ?
troisieme question : comment bien trouver ses parties car en poésie c pas évident ?
quatrième question : quel type de problématique faut t il faire lorque l on a de la poésie ?
beaucoup