CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel rythme de révision pour être ...?

dark_0
dark_0
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:10:00

:salut: tout le monde!

voila le bac approche, la SVT jeudi et le français vendredi pour l´écrit. Bon on a plus cours, juste des révisions de 2-3 heures par jour de chque matière au bahut depuis jeudi jusqu´à demain.
j´aurai voullu savoir combien de temps faut-il que je bosse en plus de ces révisions chaque jour pour être bien préparé aux examens.
même question pour l´oral de FR qui a lieu le 24. combien d´heures pas jour à réviser les textes ? :svp:

:merci: d´avance.

larsson
larsson
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:13:13

sa depends de ta capacité de memorisation...

dark_0
dark_0
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:17:22

Larsson Posté le 06 juin 2005 à 22:13:13
sa depends de ta capacité de memorisation...

bha pour ce qui est de cela, ça va. j´ai rien foutu cette année ou du moins le stricte minimum et jem´en suis pas trop mal sorti.

mais en moyenne il faut consacrer combiend e temps de travail par jour à quelques jours de l´examen? car là mis à part les révisions collectives, je ne fous rien ( je ne me sens pas en perdition pour autant mais bon... )

dark_0
dark_0
Niveau 10
07 juin 2005 à 07:59:27

:up:

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:03:36

pour le BAC enfin je me comprend c´est à dire 6 épreuves en 3 jours ( sans la philo) on nous a conseillé de faire par exemple 9h-12h / 14h-17h

perso je ne suis pas ces horaires qui ne sont d´ailleur qu´une indication !
Je fais entre 5h00 et 6h00 de revision par jour ! bon c´est chiant mais ça passe avec des petite pose régulierement !
La je fais ma pose après 1h30 de philo et ça me soule mais alors ! !!!

Bonne revisions pour toi :ok:

_killer_chang_
_killer_chang_
Niveau 6
07 juin 2005 à 11:09:54

moi je révision entre 8 heur et 410 here par jour je suis en terminale S

et j´ai strictement ren foutu de l´année

_killer_chang_
_killer_chang_
Niveau 6
07 juin 2005 à 11:10:11
  • entre 8 et 10 heures
incartade
incartade
Niveau 4
07 juin 2005 à 11:13:00

moi j´ai bossé toute l´année et je révise pas
c´est surtout que j´arrive pas réviser c´est incroyable :(
je pense tout le temps à autre chose...
je regarde des dvd...
je viens sur internet...
et j´ai pas ouvert un cahier...
ca attendra la derniere minute comme d´habitude pff :(
je me crée du stress :-d

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:13:25

lol 410 heures

c´est vrai que si tu bosses en continue pdt l´année et que tu apprend regulierement ça passe tout seul !

jsui en TS et la bio je ne la reviserai pas ou alors je met 10 minutes par chapitres ! après la physique chimie c´est pareil

reste plus que l´histoire et les maths ( anglais et espagnol jsui trop nul donc je revise pas ! )

dark_0
dark_0
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:02:21

:merci: pour les témoignages. mais bon, vous êtes en terminale donc plein de matières, moi " je n´ai que" français et svt.
je me suis fixé un heure en plus des révisions.
enfin je verrai bien. le français c´est pas du tout ma tasse de thé :(

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment