Larsson Posté le 06 juin 2005 à 22:13:13
sa depends de ta capacité de memorisation...
bha pour ce qui est de cela, ça va. j´ai rien foutu cette année ou du moins le stricte minimum et jem´en suis pas trop mal sorti.
mais en moyenne il faut consacrer combiend e temps de travail par jour à quelques jours de l´examen? car là mis à part les révisions collectives, je ne fous rien ( je ne me sens pas en perdition pour autant mais bon... )